• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mac Marmotte =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaC MaRmOtTe

MaC MaRmOtTe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Votre Pseudo : Mac Marmotte
Votre PUF [ Pseudo Utilisé sur les Forums ] : Poudie [Mac Marmotte est mon PUF d'écrivain Wink]
Dans le règlement, AP est quoi .... ? : OK

Maintenant, montrez ce que vous savez faire. Mettez ce que vous voulez.

Il devait être passé minuit. Peut-être une heure du matin, tout au plus. C'était une nuit claire, sans nuages et un peu froide. C'était la pleine lune, au grand dam de Tekh, qui n'aimait pas les loups-garous. Seth lui semblait plutôt enthousisaste à en rencontrer un, lui qui en avait tant entendu parler. Mais là n'était pas la raison de leur visite au cimetière. Ils devaient établir un plan, s'organiser. S'ils voulaient remonter dans la hiérarchie, les jumeaux devaient trouver une idée. Allongé sur le toit de la remise du cimetière, son frère assis sur une immense pierre tombale en forme de croix, Tekh réfléchissait à un plan révolutionnaire pour prendre le pouvoir des Enfers lorsque...

<<-Tekh?

-...

-Teeeeeeekh?

-Quoi encore!?

-...J'ai froid.

-Tu le fais exprès ou quoi?! J'ai dit non! On ne retourne pas en Enfer.

-Mais pourquoi ici? C'est nul ici, y'a plein de chasseurs de démon. Ils vont essayer de nous tuer et même si on peut tous les tuer je trouve que la température est vraiment...>>

Sans s'en être rendu compte, son stupide frère avait trouvé la solution.

<<-Seth!

-Quoi?

-Je suis un génie!

-Oui, ça je le sais. Pour en revenir à la température je...

-Non! J'ai un plan! On va tuer tous ces fameux chasseurs de démon! Comme ça Lucifer ne pourra que reconnaitre notre -'ma' de préférence- valeur!

-Bof... Tant qu'on peut quitter cet endroit... Il fait vraiment froid!>>

Mais Seth fut royalement ignoré par son frère, qui était retourné à l'échaffaudage d'un plan diabolique. Le jeune homme contempla le cimitière d'un oeil morne et ennuyé. Des pierres tombales, des pierres tombales, une silhouette qui s'approche, des pierres tombales, des pier... Une silhouette! Peut-être un loup-garou! Ou un autre démon ou... chasseur. À cette pensée, Seth dégluttit et se mit à ricaner nerveusement. Il appela son frère, qui ne se retourna qu'après avoir entendu trois fois son nom.

<<-Quoi ENCORE?!

-Qu...Quelqu'un arrive...>>

Tekh jura tout bas et s'accroupit sur le toit de façon à être moins visible. Heureusement, la lune était cachée par de gros nuages noirs et il fesait très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
*Cawo'*




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
L'humeur du jour : Joyeuse! me voila de retour!
Date d'inscription : 29/05/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:50

Bienvenue a WIW
Revenir en haut Aller en bas
MaC MaRmOtTe

MaC MaRmOtTe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:52

Michiii =D
Revenir en haut Aller en bas
*Cawo'*




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
L'humeur du jour : Joyeuse! me voila de retour!
Date d'inscription : 29/05/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:20

De rien!
Original ce texte!!!
Juste une phrase qu'il m'a fallu du temps pour la comprendre a cause de la forme mais sinon, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
. Pupa .

. Pupa .


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:45

Elève.
Revois la formulation des tes phrases et la manière dont ton texte est globalement écrit. C'est tout de meme pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://words-in-world.forumactif.com
MaC MaRmOtTe

MaC MaRmOtTe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

Ok merci =D
Revenir en haut Aller en bas
*Cawo'*




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
L'humeur du jour : Joyeuse! me voila de retour!
Date d'inscription : 29/05/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:33

. Pupa . a écrit:
Elève.
Revois la formulation des tes phrases et la manière dont ton texte est globalement écrit. C'est tout de meme pas mal Wink

C'est ce que je voulais dire.
mais pas moyen de revenir sur le mot formation^^
Revenir en haut Aller en bas
MaC MaRmOtTe

MaC MaRmOtTe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

xDDDD J'ai le même problème pour le mot résolution XD
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte

Belloutte


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
L'humeur du jour : Happy!
Date d'inscription : 28/05/2007

Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

Bienvenue... un eleve en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Marmotte =) Empty
MessageSujet: Re: Mac Marmotte =)   Mac Marmotte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Marmotte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaC mArMoTte
» AP & MaC MaRmOtTe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: .: Présent's :.-
Sauter vers: