• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lunius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunius

Lunius


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
L'humeur du jour : Bonne et Amoureuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Lunius Empty
MessageSujet: Lunius   Lunius Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:49

Votre Pseudo : Lunius
Votre PUF [ Pseudo Utilisé sur les Forums ] : Lunius
Dans le règlement, AP est quoi .... ? : OK

Mainteant, montrez ce que vous savez faire. Mettez ce que vous voulez.

-----------------------------------------------------------------
« Si Damien et moi on trouve que tu es très bien, ont ne doit pas être les seuls ! »
« Si tu le dis. »


Destiny fit un sourit gêné à son ami. Elle était une jeune femme de bientôt vingt ans. Jusque là, elle avait suivi le voit scolaire normale, mais elle n’était pas comme toutes les jeunes femmes de son age. Cela se voyait au premier coup d’œil ! Destiny avait déjà l’allure d’une femme. Elle ne penser plus comme une enfant depuis longtemps déjà ! La crise d’adolescent elle ne l’avait pas connue, elle ne savait même pas que c’était une étape importante dans la vie d’un ado. Destiny réfléchissait comme une femme ! Elle avait très peu d’amis, mais pour elle la quantité ne conter pas, du moment qu’elle avait une entière confiance en ceux qui l’entourer !

« A quoi pense tu ? »

Destiny enleva son regard du vide et posa ses yeux verts émeraude sur son ami qui était assis en face d’elle.

« Écoute Guillaume… »

Guillaume Witer, jeune homme également âgé de vingt ans. Grand, brun, au origines espagnol. Jeune homme que Destiny avait rencontré sur le net un an avant ! Ils avaient lié amitié et décidé de se rencontrer. Guillaume aillant perdu sa famille, resta auprès de son amie, et il y trouva le grand amour : Hélène. Leur mariage était prévu dans un an.

« Destiny que se passe t’il ? Tu m’inquiété ! Je ne t’ai jamais vu comme sa. »

Destiny n’avait pas quitté le jeune homme du regard un seul instant, mais cela se voyait qu’elle était perdu dans ses pensés. Mais à quoi pensés t’elle ? Guillaume attendait avec patience la réponse de Destiny. Celle-ci ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortie. Puis à cet instant une porte s’ouvrit derrière Destiny. Guillaume et Destiny fut quelque peu surprit est regardèrent en direction de la porte ! C’était tout simplement la mère de Destiny. Elle regarda sa fille, puis Guillaume, et sourit enfin.

« Guillaume, téléphone pour toi. »

Dit t’elle rapidement, mais d’une voix si douce et si gai. Il faut admettre que Guillaume était devenu le fils qu’elle n’avait jamais pu avoir !
Guillaume regarda Destiny avec insistant, quand enfin il se leva pour aller répondre. Il prit la direction de la porte que la mère de Destiny venait d’ouvrir. Celle-ci se dirigea vers sa fille, posa tendrement sa main sur son épaule.


« Ca va ma chérie ? »

Destiny regarda sa mère droit dans les yeux. Elle avait envies de pleurer, mais se retient.

« Sa fera un an dans un mois, maman ! »
« Ho, ma chérie… »


La mère de Destiny s’agenouilla devant sa fille, plus rien sur son visage ne montrer de la joie.

« Je le sais aussi bien que toi, mon enfant. »
« C’est insupportable maman ! »


La mère de Destiny n’eu pas le temps de répondre que Guillaume était déjà revenu. Elle se leva d’un bon, un peu trop vite, car elle éprouva un léger vertige, une fois le vertige passé, ce qui ne mis pas longtemps, elle reprit un visage souriant, et quitta la pièce sans un mot.
Guillaume se dirigea vers le fauteuil où était assise Destiny. Après vingt bonne minutes de silence il lâcha d’un coup :


« Que se passe t’il ? Tu sais que tu peux tout me dire ! »

Destiny se leva d’un bon, et se dirigea vers la fenêtre ! Elle observa le domaine, de vaste champs où brouter les chevaux de l’élevage familiale.

« Destiny… »

Insista Guillaume. Elle ne bougea pas, tandis que lui avait posé ses mains sur ses épaules !

« Je ne suis pas prête Guillaume ! »

Elle ce libera des mains de Guillaume et se dirigea vers la porte, d’un pas décidé !

« Où va tu ? »
« Je doit monter Isidor, cela fait deux jours qu’il na pas était monté ! »


Et Destiny disparu à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Lunius Empty
MessageSujet: Re: Lunius   Lunius Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:08

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
. Pupa .

. Pupa .


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Lunius Empty
MessageSujet: Re: Lunius   Lunius Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

Eleve

C'est pas mal, mais c'est pas assez developpé et il y a des fautes d'orthographe. Travaille bien tes textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://words-in-world.forumactif.com
Lunius

Lunius


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
L'humeur du jour : Bonne et Amoureuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Lunius Empty
MessageSujet: Re: Lunius   Lunius Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:49

Oui les faute d'orthographe, c'est mon gros défaut...et pourtant j'utilise un correcteur d'orthographe, le dico et tout et tout pour pouvoir progresser !
Revenir en haut Aller en bas
*Cawo'*




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
L'humeur du jour : Joyeuse! me voila de retour!
Date d'inscription : 29/05/2007

Lunius Empty
MessageSujet: Re: Lunius   Lunius Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunius Empty
MessageSujet: Re: Lunius   Lunius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: .: Présent's :.-
Sauter vers: