• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ice Sweet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Sweet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Ice Sweet Empty
MessageSujet: Ice Sweet   Ice Sweet Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:16

Votre Pseudo : Ice Sweet
Votre PUF [ Pseudo Utilisé sur les Forums ] : Ice sweet/Like me/ Nuage.
Dans le règlement, AP est quoi .... ? : OK

Maintenant, montrez ce que vous savez faire. Mettez ce que vous voulez.


Dans la noirceur de la nuit, se faufilait une ombre à a démarche féline. Ses longs cheveux noirs ondulant dans une douce brize, bien fraîche, ses pieds se posant en silence sur le sol rigide, 'arrêtant de temps en temps, reprennent sa respiration, puis d'une allure légère continuant sa course folle. Ses yeux de lynx fixant le sol, apercevant de nettes empreintes de chevaux. Au bout d'un certain temps, l'ombre s'arrêta net, mettant ses mains agiles à sa bouche et poussa un cri mystérieux que seul les indiens avaient le secret. Il se répertoria dans toute la vallée, allant jusqu'au village d' "autres" en bas. Elle sentit une main ferma se posait sur son épaule, de haut de ses 16 ans, elle se retourna et regarda en face l'homme, un homme de carrure imposante, à l'haleine repoussante. cela ne pouvait être que le nouveau chef, celui qui avait tué son père pour prendre le pouvoir, tout avait tellement changé, elle était déboussolé, et son désir d'aller voir les autres était de plus en plus présent en elle, l'envahissant et lui faisant perdre toute notion du temps. Finalement, elle tourna les yeux, elle avait un mauvais pressentiment, comme si elle allait souffrir, bien qu'elle souffrait déjà avec cette haleine. Décidément, ce monstre voulait l'intoxiquer, mais bon, il finit par ouvrir sa bouche, l'odeur sortant davantage, faisant un haut de coeur à cette jeune fille. Il prononça deux mots: Xi rang. Elle le regarda de nouveau dans les yeux, un regard froid et dégoûté dans ses fines prunelles. L'homme voyant se regard laissa échapper un rire cruel, puis il se mit à parler de sa voix féminine malgré que se soit un homme.
- Xi rang! Tu a désobéit! Je t'avais interdit de revenir ici, combien de fois me désobira tu? Cela fait la dixième fois, je suis las de te suivre. C'est pourquoi j'ais pris une décision grave et qui risque de te bouleverser, mais c'est le mieux pour moi, pour le clan et pour toi. Maintenant, Xi rang, en étant ton père et le chef du clan, je te déclare bannit!
Xi frissonna, se faire bannir était une honte chez les indiens, mais dans son cas, c'était un bonheur, plus à obéir, enfin la liberté, elle pourrait allait voir les autres! Elle se calma, cachant sa joie, prenant une mine triste. Modifiant sa voix pour la faire trembler, elle se frottait les yeux de sa main, les faisant pleurer, elle baissa la tête puis la releva, regardant faussement triste dans les yeux son beau-père.
-Tu n’es pas mon père! Tu ne peux pas me faire sa! Tu n'as pas le droit! Tu n’es qu'un assassin!!
L'homme mit sa main sur sa bouche, et avec un rire amère et cruel le poussa dans le profond ravin. Son corps fragiole roulant sur lui même, ce couvrant à une vitesse incroyable de plaie, de sang. Après une longue attente à ses yeux, elle cessa sa chute. Mais ce fut pour attendre des bruits de sabots, de rires. Des rires comme elle n'en avait jamais entendu, elle sus alors que c'était les autres. Mais elle n'en sus pas plus qu'elle sombra dans un profond sommeil qu'on appel coma.
Revenir en haut Aller en bas
>>Stoule




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Mentor : AP !
Date d'inscription : 26/03/2007

Ice Sweet Empty
MessageSujet: Re: Ice Sweet   Ice Sweet Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:27

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
. Pupa .

. Pupa .


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Ice Sweet Empty
MessageSujet: Re: Ice Sweet   Ice Sweet Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:51

Elève
C'est pas mal, mais il y a trop de fautes de grammaire, d'orthographe etc... Travaille dans ce sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://words-in-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ice Sweet Empty
MessageSujet: Re: Ice Sweet   Ice Sweet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: .: Présent's :.-
Sauter vers: