• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ HypnOse ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HypnOse




Nombre de messages : 11
L'humeur du jour : Confusion
Date d'inscription : 27/05/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:44

Votre Pseudo : HypnOse
Votre PUF [ Pseudo Utilisé sur les Forums ] : Cola
Dans le règlement, AP est quoi .... ? : OK Razz

Mainteant, montrez ce que vous savez faire. Mettez ce que vous voulez.
[ Mon ordinateur ayant été réinisatialiser, il ne me reste aucun texte :/ Donc, j'vais faire un truc là. ]

L’infini. Assise sur la plage face à la mer, Leila tentait de se représenter l’infini. Les jambes croisaient, respirant calmement, se laissant bercer par la douce mélodie des vagues s’échouant sur la grès, elle se concentrait sur cet objectif ; cependant à chaque fois, elle se rendait compte qu’elle s’imaginait un cercle. Alors, elle tentait de repousser ces limites, mais ce cercle revenait toujours, encore et encore malgré tous ses efforts pour s’imaginer l’infini. Les minutes passèrent et bientôt les heures mais Leila ne bougeait pas, son visage aux traits d’une superbe finesse figée dans une moue déterminé, ses sourcils légèrement froncés et les yeux plissaient. Puis, en proie à une soudaine migraine, elle s’allongea sur le tapis de sable. Elle ouvrit ses yeux pour observer l’horizon ; le soleil l’avait maintenant atteints et commençaient à disparaître pendant que la nuit semblait tomber comme une pluie de cendres. C’est dans une explosion de rouge, d’orange et de jaune que l’astre de lumière disparue, caressant la jambe nue de Leila par ses rayons chaleureux, puis plus rien. Ses yeux d’un vert puissant se posèrent sur la mer qui agitait son haut eau en de multiples remous hypnotisant, sans logique et d’une beauté étrange. L’astre lunaire s’éleva bientôt inondant la plage de ses rayons apaisant. Sous la lune, la mer aborda un autre aspect, plus doux, plus calme ; comme si la nuit avait des vertus adoucissantes sur les éléments. Un fin sourire s’inscrit sur le visage de Leila que cette pensée amusait pleinement. Une légère brise se leva agitant les flots qui, l’espace d’un instant se délivrèrent de l’emprise de la Lune, avant d’aller caresser le visage ivoirien de la jeune fille, balayant ses cheveux de jaie dont quelques mèches s’égarèrent sur son visage impassible. Sa main délicate et d’une pâleur effroyable rejeta les boucles en arrière qui rejoignirent leurs camarades au creux de son dos. Quelques grains de sables recouvrirent la pointe de ses pieds, s’introduisant dans ses chaussures ouvertes provoquant quelques démangeaisons désagréables. Ignorant ce détail, elle se leva et partit. En direction de son avenir ...

_____

Le ciel n'était plus qu'une explosion de couleurs chatoyantes; un dégradé de rouge, d'orange, de jaunes. Même les nuages adoptaient des nuances colorées. Le menton posé sur ses genoux, Lise observait se coucher de soleil magnifique, comme chaque soir. Cela était devenu une habitude, un rituel. Chaque soir avant que l'astre solaire ne disparaisse, elle observait ce paysage digne des plus grandes cartes postales. Un véritable cliché qu'elle savourait accompagné de la voix langoureuse du beau Damien Saez,, laissant ses tumultueuses pensées tournoyaient dans sa tête, les yeux perdus dans le vide. C'est dans un ultime rayon qui vint se posé sur ses jambes nues d'une pâleur ivoirienne, que l'astre de lumière partie. Un rayon, un adieu, une promesse. L'obscurité envahissait doucement les lieux, s'appropriant d'abord quelques recoins oubliés puis progressivement tous le lieu. Seule les lumières blafardes - piètres réplique du soleil - des lampes empêchait que le sombre prenne le contrôle de l'espace. Un vent glacial se leva en même temps que la lune commença son ascension. Cela arracha un frisson à la jeune brune, rien qu'un frisson. La brise n'était, en somme, qu'une apaisante caresse qui doucement la calmait, comme tous les soirs. Son regard se posa sur l'astre lunaire qui éclairait de ses pâles rayons le toit des maisons présentes dans le lotissement. La lune, si ronde, de cette couleur nacrée se détachait du ciel qui avait, doucement, pris une teinte d'encre de chine. Elle soupira puis s'arracha à son contemplation à contre-coeur. Sa béatitude s'envola dans la seconde qui suivit, la laissant atterrir brusquement dans la réalité. La dure réalité.

By HypnOse


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:56

C'est bien écrit, Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse




Nombre de messages : 11
L'humeur du jour : Confusion
Date d'inscription : 27/05/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:07

De rien ^^
Tu écris aussi des Poèmes ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse




Nombre de messages : 11
L'humeur du jour : Confusion
Date d'inscription : 27/05/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:17

J'en écrit xD ... Mais généralement faut que j'aille mal pour qu'ils soient correct xDDD ... Ou alors d'humeure morose. En faite j'ai beaucoup de mal à trouver un sujet xD. Lorsqu'on me l'impose sa va mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:26

Ça serait bien que tu en mettes un dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse




Nombre de messages : 11
L'humeur du jour : Confusion
Date d'inscription : 27/05/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:27

Arg ... J'ai plus rien sur mon ordi :/
J'vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:36

xD, Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
>>Stoule




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Mentor : AP !
Date d'inscription : 26/03/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:24

Bienvenue !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blood Blue

Blood Blue


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
L'humeur du jour : T'as déjà vu un orage d'été, un qui claque, pète, qui illumine et déchire le ciel. Et ben voilà.
Date d'inscription : 27/03/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:42

Welcome here ^^

[ Nan nan, ne vous inquiètez pas, je ne suis pas anglaise Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-Or-Write.skyblog.com
HypnOse




Nombre de messages : 11
L'humeur du jour : Confusion
Date d'inscription : 27/05/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:54

Merci vous deux =D

( Heureusement que tu ne l'ai pas parce que niveau bilingue j'assure qu'à moitié Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blood Blue

Blood Blue


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
L'humeur du jour : T'as déjà vu un orage d'été, un qui claque, pète, qui illumine et déchire le ciel. Et ben voilà.
Date d'inscription : 27/03/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:10

Ptdr


Ok, je sors, au revoir Razz
* se prend un poteau *
"Aïeeeeeeeeeuh"


[ Stop the flood sinon on va se faire punir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-Or-Write.skyblog.com
. Pupa .

. Pupa .


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:13

D'après ce que j'ai vu, le niveau Conseiller te conviendrai parfaitement. Bienvenue parmis nous Razz
C'est très bien écrit, là franchement bravo. Mais ca manque de cette note poétique, de métaphores. Travaille le sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://words-in-world.forumactif.com
HypnOse




Nombre de messages : 11
L'humeur du jour : Confusion
Date d'inscription : 27/05/2007

[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:19

Merci Beaucoup pour ses compliments & J'vais tenter de travailler ça=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HypnOse ] Empty
MessageSujet: Re: [ HypnOse ]   [ HypnOse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HypnOse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: .: Présent's :.-
Sauter vers: