• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ?

Aller en bas 

Aimez-vous Harry Potter ?
J'adooore !!!
Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_lcap0%Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'est sympa.
Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_lcap100%Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof, moyen...
Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_lcap0%Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas franchement.
Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_lcap0%Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur !!!
Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_lcap0%Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
• Aura •




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Mentor : Aucun
Filleul : Aucun
L'humeur du jour : A peu près normale
Date d'inscription : 13/09/2007

Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Empty
MessageSujet: Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ?   Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:07

Alors, aimez-vous Harry Potter, la grande star internationale, personnage principal de ses propres aventures par J.Rowling ?

Personnellement, j'aime bien l(histoire et tout, mais je déteste comment les médias le perçoivent et sa célébrité complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : une star pour tout le monde mais pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: LE Blabla essentiel. :: Débats-
Sauter vers: