• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuance, nuance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Nuance, nuance Empty
MessageSujet: Nuance, nuance   Nuance, nuance Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:05

Les couleurs peuvent se révéler très utiles, pour faire passer un sentiment, créer une ambiance ...

Voici mon cours d'Art Plastique qui pourra vous aider :

Rouge :
C'est la couleur de la Passion, de l'Amour, de la Colère, de la Violence ( Sang ), de la Chaleur ( Feu ), de la Puissance, du Pouvoir, du Luxe, de la Fête, de la Cérémonie.

Bleu :
C'est la couleur du Rêve, de l'Évasion, de l'Immensité ( Mer et Ciel ), du Froid, de la Noblesse, des Rois, des Sciences et Technologies, de l'Union, de l'Entente.

Jaune :
C'est la couleur de la Lumière ( Soleil ), de la Richesse ( Or ), de la Victoire, du Manque de Loyauté, de la Trahison des Bannis ( Étoile Juive ).

Vert :
C'est la couleur de la Nature, de l'Écologie, du BIO, de la Santé ( Pharmacie ),de la Jeunesse, de l'Espoir, de la Chance, du Jeu, du Hasard, de l'Étrange.

Blanc :
C'est la couleur de la Pureté, du Bien, de l'Innocence de l'Aseptisé ( Hôpital ), de l'Ordre Moral, de la Virginité, de la Sagesse ( Barbe Blanche des Anciens ), de la Paix ( Colombe, Drapeau Blanc ), de 'Immatérialité ( Spectres, Fantômes, Paradis, Anges ).

Noir :
C'est la couleur du Mal, du Malheur, de la Mauvaise Augure, de la Sorcellerie, de l'Austérité ( Prêtres ), de l'Autorité ( Juges ), de la Pollution ( Marée noire, Gaz Carbonique ).

Gris :
C'est la couleur de la Mesure, du Bon Sens, de la Classe, de Design , du Désespoir, de la Tristesse, de la Mélancolie, de l'Ennui, de la Misère, du Sordide, de la Pollution, du Silence.


Il pourra vous être utile aussi de savoir toutes les nuances de la couleur et leur nom, j'ai un site pour ça :

http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=alpha&ent=v

Revenir en haut Aller en bas
*Cawo'*




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
L'humeur du jour : Joyeuse! me voila de retour!
Date d'inscription : 29/05/2007

Nuance, nuance Empty
MessageSujet: Re: Nuance, nuance   Nuance, nuance Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:58

Copieuse!!!! XD
J'ai toute les nuances des couleurs si vous voulez^^
Pratique ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuance, nuance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: Partie Apprentissage :: Élémentaire mon cher Watson !-
Sauter vers: