• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Cawo'* L'Ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
*Cawo'*




Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
L'humeur du jour : Joyeuse! me voila de retour!
Date d'inscription : 29/05/2007

*Cawo'* L'Ultime Empty
MessageSujet: *Cawo'* L'Ultime   *Cawo'* L'Ultime Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:16

Bon, je me lance dans un petit texte. Bonne lecture!^^:

PUF:*Cawo'*
Motivations : Tout simplement me prouver que je peux réussir quelque chose que j'ai entrepris et que je ne suis pas aussi nul que je le pense.
Si je rate, je saurais les fautes que je dois encore amélioré. J'ai essayé de corriger ce manque de beauté et de sentiment depuis mon inscription, même si je n'ai pas tout présenté sur le forum. J'ai beaucoup réfléchi, si je devais essayer ou pas, mais, comme un petit peu de témérité ne tue pas, j'ai décidé de me lancer. Le fait de devenir mentor serait pour moi une victoire, et une chance de pouvoir apprendre a quelqu'un ce que je sais faire. Depuis que j'ai appris a lire, j'ai dévoré nombre de bouquins, apprenant, sans le savoir, un vocabulaire riche et un sens de l'orthographe comme on dit. Je suis intriguée, curieuse de savoir jusque où peuvent aller les mots dans leur sens et leurs significations profondes me passionne.
La langue française et ses mots m'invitent à me surpasser, a réfléchir, à essayer de faire passer un message, un sentiment a travers mes textes et mes poèmes. J'ai envie d'apprendre a mes élèves, si je passe mentor, avant toute chose sur la poésie, a les rendre curieux. Puis, la raison pour laquelle on vient ici, j'en viendrais a la poésie et à ses finesses.
Voila toutes les raisons pour lesquelles j'aimerais passer l'Ultime.

[ca va? Pas trop long?^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
*Cawo'* L'Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cawo'*
» <N'ExPoW' By CaWo'>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: La salle du Conseil :: L'Ultime-
Sauter vers: