• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MisS-rOck-59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MisS-rOck-59

MisS-rOck-59


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Mentor : .Pupa.
L'humeur du jour : Happy !!
Date d'inscription : 02/06/2007

MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:18

Votre Pseudo : MisS-rOck-59
Votre PUF [ Pseudo Utilisé sur les Forums ] : MisS-rOck-59
Dans le règlement, AP est quoi .... ? : OK
Mainteant, montrez ce que vous savez faire. Mettez ce que vous voulez.


Morceaux d'une de mes fics:

Intro :

•Un jour, je me suis dit, pourquoi ne pas partir d’ici pour aller à la rencontre d’un nouveau monde, un monde qui me ressemble, où je serai libre et où je pourrai dire ce que je pense sans me faire enguirlander, un monde différents de celui dans lequel je vis à cet instant même. J’ai donc essayé, et je suis partie vivre en Allemagne, car c’est mon pays préféré. Ma nouvelle vie avait donc pris sa route, mais elle a vite tourné au cauchemar. Heureusement j’ai su m’en sortir grâce à LUI et ses amis.•
Flash Back :

•C’était il y a 1 an déjà, à cette époque j’avais à peine 14 ans, j’étais une jeune fille solitaire, et assez mal dans sa peau, beaucoup de complexe me perturbé. Ceux qui se prétendaient être mes amis en rajouté une couche, et pour combler le tout mes parents on divorcé, et c’est mon père qui a eu ma garde, pourtant je le déteste, il m’a pourri la vie depuis que je suis venue au monde. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas de moi, il a fait une connerie comme tous les mecs et avait laissé ma mère seule avec moi, elle est décédé quand j’étais partie en colonie de vacance pendant le mois d’Août et voila où j’en était, j’ai dû habiter chez lui. Je n’ai pas de sœur ni de frère ce qui n’arrange pas ma situation, j’aurai pu leur confier tout ce que je ressentais.

J’étais assise à la fenêtre de la salle de bain en train de me mettre du vernis noir sur les ongles. Le souffle du vent était agréable. Pur et pas pollué. Les oiseaux étaient déjà réveillés et commencé à chanter leur mélodie si douce à l’écoute. J’habitais dans une grande maison au bord de la plage, de ma chambre on pouvait voir les vagues claquer sur le sable fin et chaud.
Le soleil se levait toujours tôt même l’hiver, et resté au plus haut dans le ciel, chaque jour il faisait plus chaud. J’entendis des pas lourds venant de l’escalier, qui se dirigeaient en ma direction. Je descendis à toute vitesse de la fenêtre, pour aller dans ma chambre (il y a une porte qui conduit directement à la chambre), je m’essaya sur mon lit et prit un bouquin qui
traîné par terre. Le moment que je redouté le plus arriva. Car il allait encore gueuler. Comme à son habitude.•
•-Tu croyais que je ne t’avais pas vu !
-De quoi tu parles ? Je faisais semblant de lire.
-Tu sais très bien.
Il regarda mes mains, et me dit d’un air dégoûté.
-C’est quoi ? En me montrant les ongles.
-Ca se voit non ? Qu’est ce qu’il m’énerver !
-Ne me répond pas comme ça ! Et je t’interdis de te mettre du vernis noir.
-J’fais c’que j’veux, et je te réponds comme bon me semble

Il parti en claquant la portant. C’est ça barre toi !! J’en ai marre, il m’énerve de trop. Et c’était comme ça pendant 2 ans. Je pris mon I-Pod et mis la chanson « America » de Killerplize, un de mes groupes de rock préféré. Mon père détestait le genre de musique que j’écoutais, de toute façon il déteste tout. Peut-être que j’y étais un peu fort, mais tant pis, après tout je fais ce que je veux. Il était 10h30 du matin et je devais aller à la bibliothèque rejoindre Katia pour l’aider à faire des recherche sur les Lapins en Laponie (…xd…) Je descendis les escaliers pour aller dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Mon père était assis devant son café, le touillant avec sa petite cuillère, je passa devant lui pour me prendre un bol et des céréales « Coco Pops » avec du lait. Il recula la chaise à côté de lui pour que je m’asseye, mais je l’évita et alla m’assoire sur le canapé dans le salon, la télé allumée.
10 minutes plus tard, j’avais fini de manger, mis mon bol dans la lave-vaisselle, pris mon sac à dos, enfila mes chaussures et parti vers la porte d’entrée quand mon père m’interpella.

-Où vas-tu ?
-Quelque part ! Je le poussa et sortie dehors.•


Peut Etre un peu long a lire...
Revenir en haut Aller en bas
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: Re: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:54

Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unseen




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: Re: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood Blue

Blood Blue


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
L'humeur du jour : T'as déjà vu un orage d'été, un qui claque, pète, qui illumine et déchire le ciel. Et ben voilà.
Date d'inscription : 27/03/2007

MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: Re: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:15

Welcome here Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-Or-Write.skyblog.com
MisS-rOck-59

MisS-rOck-59


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Mentor : .Pupa.
L'humeur du jour : Happy !!
Date d'inscription : 02/06/2007

MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: Re: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:24

Merci a v0us !
Revenir en haut Aller en bas
. Pupa .

. Pupa .


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: Re: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:46

Eleve
L'histoire est d'une simplicité étonnante mais tu commences à savoir traiter des sujets "sensibles". Il y a néammoins des grosse fautes au niveau de la conjugaison. On ne dit pas"j'alla"...
Revois tout cela. Je te conseille de travailler avec un dico et un bescherelle, d'une part pour enlever ces fautes, d'autre part pour enrichir ton vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://words-in-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MisS-rOck-59 Empty
MessageSujet: Re: MisS-rOck-59   MisS-rOck-59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisS-rOck-59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: .: Présent's :.-
Sauter vers: