• World In Words •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• World In Words •

Le monde est noyé dans les mots...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unseen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unseen




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Unseen Empty
MessageSujet: Unseen   Unseen Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:31

Votre Pseudo : Unseen.
Votre PUF [ Pseudo Utilisé sur les Forums ] : Unseen, Obvious, Blur.
Dans le règlement, AP est quoi .... ? : OK

Maintenant, montrez ce que vous savez faire. Mettez ce que vous voulez.

Ce que je veux réellement? Actuellement ce serait de pouvoir dormir encore, mais ma soeur ayant de nouveau fait un cauchemar, j'ai dû me lever pour la rassurer, étant donné que mes parents ne sont pas là pour me remplacer. Etant dans l'incapabilité de me rendormir, je suis venu ici. L'histoire qui va suivre n'est peut-être qu'une fiction, ou bien réellement ma vie, à vous de choisir, je vous laisse le choix de le croire ou pas. Cependant sachez que je n'ai nullement envie de rajouter des détails inventés ici et là à une nouvelle véridique, c'est tout ou rien. Aussi bien, je ne vois pas pourquoi je me cacherais pour ce genre de choses, tant que ça ne fait que frôler mon intimité, je dévoile.

I. Naissance
Je suis né le 2 Juillet 1989. J'ai donc à ce jour 17 ans et je vais sur mes 18.
Ma mère avait 17 ans elle aussi lorsqu'elle m'a eu, mon père en avait 19. Nous habitions Toulouse même. Ma grand-mère maternelle a eu beaucoup de mal à accepter que sa fille quitte les études si tôt pour élever son enfant. Mon père accepta plutôt bien le fait de prendre des responsabilités et ce n'était pas un problème pour lui de travailler intensément afin de s'occuper dignement de sa propre famille qu'il venait de construire en si peu de temps. Après beaucoup de soucis passagers, tout rentra dans l'ordre. Ma grand-mère servirait tous les mois une petite compensation financière afin d'assurer mon enfance. C'est ainsi que très tôt le matin de début juillet, je fis mon apparition. J'étais né.

Ma mère m'aurait trouvé un prénom que le 7e mois de la grossesse. Ayant toujours été dans une période "punk" -- après tout elle est jeune et n'a aucune envie de grandir et de se sentir vieille -- elle a souhaité me donner une identité plus qu'originale, le plus tape à l'oeil possible. C'est mon père qui s'est plongé dans nombre de ses bouquins pour en extirper la solution: Calypso. Calypso est une nymphe de la mythologie grecque dotée d'une beauté sans égale et qui séquestra Ulysse sur son île. Un prénom de fille? Ce n'avait que plus de charme aux yeux de mes parents.

Moi, Calypso, âgé de quelques secondes à peine, fais son entrée dans le monde.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

II. Enfance
Nous vivions donc à Toulouse, mais il faut dire que ce n'était pas de tout repos. Le voisinage voyait d'un mauvais oeil mon éducation. Mes parents ont toujours été marginaux. Mon père est fasciné par le monde britannique, il s'habille d'une façon rock propre et n'accorde que très peu de temps chaque matin au soin de sa tignasse légèrement colorée. Ma mère aime toutes les couleurs flash, elle arbore à merveille un pantalon orange avec un top jaune fluo. De si jeunes recrues dans la ville n'inspirent que du mépris, et aussitôt l'entourage eut apprit ma naissance, ils décidèrent qu'ils seraient temps de me confier à une famille plus appropriée. Les assistantes sociales s'en mêlèrent. Elles n'avaient aucune preuve que je sois maltraité, je ne l'étais pas d'ailleurs. Ainsi, elles nous laissèrent partir. Oui car mes parents supportèrent très mal cette histoire et décidèrent de déménager dans une ville plus isolée, mais toujours à proximitée de Toulouse, afin de rester en contact constant avec les grands-parents.

Ma mère avait 25 ans lorsque Ella nacquit, le 29 Juillet. Au contraire de certains ainés, moi, je n'étais pas jaloux mais plutôt grand frère poule. Oui je la surprotégeais, sans savoir réellement pourquoi. A mes yeux, c'était l'élément le plus précieux de toute ma vie.

En grandissant, je m'inspirais de mes parents pour mon propre look, car il était temps d'entrer dans une case -- même si je l'avoue je déteste cette idée de se donner un style -- alors comment rester soi-même, original et hors du commun en même temps? Je n'ai pas vraiment d'astuces, mais j'ai pris pour principe de ne porter que ce qui me plait, que ce soit "fashion" "émo" "métal" ou n'importe que ce soit. Mes cheveux sont passés par une dizaine de couleur, mais leur teinte naturelle est le brun foncé. Certaines filles me considèrent comme un émo androgyne. Ca se peut, je n'ai jamais caché ma bisexualité, on dirait d'ailleurs que mon père en est très fier.

Au lycée, mon professeur de philosophie m'a expliqué qu'à la naissance, on choisit son camp: soit on décide de se démarquer franchement des autres, soit on reste dans l'ombre, mettant une main dans la lumière par moment. Entre autre, on est marginal ou on ne l'est pas, mais on ne s'essaye pas à l'être si on ne l'était pas dès le début, vous suivez? Il m'expliqua aussi que je devais être fier de mon prénom, qu'il correspondait à merveille avec ma personnalité excentrique.

Moi, Calypso, n'ai aucune envie d'être banal.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette histoire n'a évidemment pas de fin, puisque ce sont des morceaux d'autobiographie, elle ne cessera qu'à ma mort. Il existe bien d'autres détails -- peut-être croustillants pour vous -- sur mon existence, mais pour ça, il faudra apprendre à me connaitre. Je n'ai pas besoin de vous faire part de mon caractère global, c'est d'après mes mots et mon utilisation de ceux-ci que vous comprendrez comment je suis formé.
Merci d'avoir lu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Blue

Blood Blue


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
L'humeur du jour : T'as déjà vu un orage d'été, un qui claque, pète, qui illumine et déchire le ciel. Et ben voilà.
Date d'inscription : 27/03/2007

Unseen Empty
MessageSujet: Re: Unseen   Unseen Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:51

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-Or-Write.skyblog.com
Unseen




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Unseen Empty
MessageSujet: Re: Unseen   Unseen Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:35

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Blue

Blood Blue


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 31
L'humeur du jour : T'as déjà vu un orage d'été, un qui claque, pète, qui illumine et déchire le ciel. Et ben voilà.
Date d'inscription : 27/03/2007

Unseen Empty
MessageSujet: Re: Unseen   Unseen Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:54

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Die-Or-Write.skyblog.com
POmme d'AP

POmme d'AP


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Mentor : Élèves : Stoule, MaC MaRmOtTe
L'humeur du jour : Brumeuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Unseen Empty
MessageSujet: Re: Unseen   Unseen Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:59

Bienvenuuue ici toi Razz
Hé oui, c'est bien moi AP la BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !! xD
Revenir en haut Aller en bas
. Pupa .

. Pupa .


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Unseen Empty
MessageSujet: Re: Unseen   Unseen Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:11

Conseiller

Tu sais écrire. L'histoire est assez captivante, et interessante aussi. Il faut maintenant plus de technique, d'originalité et de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://words-in-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Unseen Empty
MessageSujet: Re: Unseen   Unseen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World In Words • :: .: ParRtIe PrInCiPaLe :. :: .: Présent's :.-
Sauter vers: